J'ai reçu un avenant je ne comprends pas

patrice4718281

Pouvez vous m'expliquer l'avenant de 15,89€ je ne comprends pas
La fenêtre sur canal 41 était bloqué netflix me dit que je suis abonné ?????? C quoi arnaque là dans les jours à venir je résilie opérateur m'a raccroché au nez

Réponses de la communauté

dominique4812883

Merci,
J'ai appelé le service client.
Reponse, gros problème informatique, impossible de traiter ma demande..

80s

@Dominique bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

Regardez plus bas

Cordialement !

dominique4812883

J'ai également reçu un mail me notifiant d'un avenant à mon abonnement !
Je ne comprends pas, je n'ai pas souscrit à une autre offre à ce jour.

80s

@patrice bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !