Abandon pack ciné serie

marc5532904

Bonjour aujourd'hui hui 2 appelles le premier on me raccroche au nez le deuxième antécédent Carole possibilité de discuter avec quelqu'un un qui parle français sous la torture .mon problème on me demande un abonnement De 20 € jusqu au 31/01/21 je n en veus  pas on apelle cela une vente forcée c est à dire du vol avec une bonne quenelle au bout .Contacter moi le plus vite possible avec une personne ne se trouvant pas à Tataouine et avec qui je puisses discuter normalement

Réponses de la communauté

80s

@marc bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !