le décodeur Blanc et noir ne fonctionne plus

marc dufau

le décodeur Blanc et noir ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation "en façade".

1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

patrick1163562

Euuuuh comment faites vous pour faire une réinstallation partielle sans utiliser une télécommande qui ne fonctionne plus ???

80s

@zacle bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

Regardez plus bas j'ai indiqué le lien pour les joindre

Cordialement !

zacle.jl

je ne peux pas changer les chaines. que ce soit avec le decodeur ou avec la telecommande,... reste sur P8

pcoudray

J’ai appelé le sav. Le problème est réglé.
Ils m’ont demandé de me mettre sur la 161. Et maintenant c’est bon

zacle.jl

J'ai effectué les manips , le décodeur s'est mis a jour (assez rapidement) mais il reste toujours sur P8. J'avaisdeja effectue une mise a jour il y a quelques mois et le résultat est toujours le meme… a savoir, toujours bloque

pcoudray

Merci de votre aide. J’appellerai le sav

80s

@pcoudray

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

pcoudray

J’ai refait toutes les mises à jour et rien n’y fait et mon autre décodeur 4K fonctionne

80s

@zacle bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

zacle.jl

mon decodeur la cube (noir et blanc) s'allume, se positionne sur P8 et ne répond pas aux sollicitations de la télécommande(piles neuves) et non plus aux touches P+ ou P-
du décodeur

80s

@pcoudray bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

pcoudray

Bonjour
Pareil pour moi. Il me demande de réactiver les droits et rien ne se passe..