Disparition de la chaîne Polar + depuis la dernière mise à jour des chaînes avant-hier?

Philippe12447899

Depuis avant-hier et la demande qui m' a été faite d'actualiser mes chaînes de "My Canal", que j'ai réalisée, je n'ai plus accès à la chaîne Polar+.

Comment récupérer cette chaîne?

Quelles sont les autres chaînes affectées par cette mise à jour?

Merci d'avance.

Cordialement,

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Polar+ ne fait pas partie de votre formule, vu que ce n'est ni une chaine "Canal+", ni une chaine de Sport.

  • Canal+ Multiécrans = 6 chaines Canal+
  • Canalsat 100% Sport = Infosport+, Eurosport 1 et 2, et Eurosport 360°, Automoto, ES1, OLTV, Equidia, Golf+, Extreme Sport Chanel (jusque sa fermeture mi-Mars).
  • Rugby+ = Matchs de rugby sur les chaines Multisports
  • + les chaines de la TNT gratuite.

    Toute autre chaine que vous auriez eu n'est pas dans votre abonnement, et donc devait être un accès offert provisoire.

Réponses de la communauté

@Philippe

Polar + ne fais pas partie de votre formule d'abonnement

Elle est incluse dans le pack family / panorama / cine serie / intégrale/ intégrale +

Canal vous l'a offert pendant 1 certain temps...

Cordialement !

Philippe12447899

Au travers de My Canal je regarde les chaînes de mon abonnement "CANAL + MULTI-ECRANS" + "CANALSAT 100% Sport" + "Rugby Plus" sur mon IPad.

@philippe bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !