Disparition de la chaîne Polar + depuis la dernière mise à jour des chaînes avant-hier?

Philippe12447899

Depuis avant-hier et la demande qui m' a été faite d'actualiser mes chaînes de "My Canal", que j'ai réalisée, je n'ai plus accès à la chaîne Polar+.

Comment récupérer cette chaîne?

Quelles sont les autres chaînes affectées par cette mise à jour?

Merci d'avance.

Cordialement,

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Polar+ ne fait pas partie de votre formule, vu que ce n'est ni une chaine "Canal+", ni une chaine de Sport.

  • Canal+ Multiécrans = 6 chaines Canal+
  • Canalsat 100% Sport = Infosport+, Eurosport 1 et 2, et Eurosport 360°, Automoto, ES1, OLTV, Equidia, Golf+, Extreme Sport Chanel (jusque sa fermeture mi-Mars).
  • Rugby+ = Matchs de rugby sur les chaines Multisports
  • + les chaines de la TNT gratuite.

    Toute autre chaine que vous auriez eu n'est pas dans votre abonnement, et donc devait être un accès offert provisoire.

Réponses de la communauté

80s

@Philippe

Polar + ne fais pas partie de votre formule d'abonnement

Elle est incluse dans le pack family / panorama / cine serie / intégrale/ intégrale +

Canal vous l'a offert pendant 1 certain temps...

Cordialement !

Philippe12447899

Au travers de My Canal je regarde les chaînes de mon abonnement "CANAL + MULTI-ECRANS" + "CANALSAT 100% Sport" + "Rugby Plus" sur mon IPad.

80s

@philippe bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !