lecture saccadée

Laurence39489283

Bonjour,

Depuis début février dès que l'on veut regarder un film ou une série ça plante la lecture est saccadée. Ceci n'est pas dû à notre connexion car tous les autres sites fonctionnent ainsi que la lecture de Netflix.

Pouvez-vous résoudre ce problème svp car payer un abonnement sans pouvoir regarder le programme choisi c'est énervant.

Cordialement,

*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Soyez plus précis.

Application myCanal sur Windows 10?
Site internet sur un navigateur internet ? Quel navigateur et version ? Quel système d'exploitation et version ?

Et que vous donne le test vers les serveurs Canal ?

Laurence39489283

J'utilise la formule sur PC je n'ai pas de décodeur.

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Il faut donc donner plus d'informations, comme le matériel que vous utilisez (vous seul le savez).
Que vous indique également le test de débit vers les serveurs Canal? https://test.canal.fr/