PB accès canal + avec changement de décodeur TNT ( remplacement car défaillant )

INGRID40931205

Bonsoir,

je viens de remplacer le décodeur TNT défaillant par celui que vous venez de m'envoyer.

J'ai suivi la procédure d'installation jusqu'à l'étape 6 où il me demande de réactiver le décodeur en allant sur client.canal.fr et activre mon matériel . Mais , il considére que j'ai n'a pas fait de nouvelle commande et donc pas nbesoin de réactiver ce nouveau matériel.

Merci de me rappeler au ***** pour débloquer cette situation

Cordialement