Nouveau décodeur / déçu.

HenriT

J'ai reçu le nouveau décodeur mais je regrette.

Il n'affiche plus le programme suivant et son heure de début.

Sur les chaînes étrangères, il ne trouve plus ni les horaires ni le titre du film.

Si j'avais su, j'aurais gardé l'ancien.

Ou alors y a-t-il une mise à jour ou une configuration à faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les programmes à suivre, flèche du bas 2 fois pour avoir le bandeau revoir/à suivre ( indiqué sur le livret qui accompagne le décodeur).

Les chaines étrangères ne sont pas dans le guide TV effectivement. Le guide TV ne donne des infos sur sur les chaînes de son offre.