Mon prélèvement ne correspond pas à l’échéancier

Lisousou51

Bonjour
Conformément à l’échéancier, au mois de mars 2020 ,je ne devais payer que 1,69€ , or j’ai été débité de 24,90€ .
Merci de me rembourser le trop-perçu, soit 23,21€ dans les meilleurs délais
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Non MAGALIE il existe des numéros gratuits ou non sur taxés pour contacter Canal.
Mai bien évidemment le" boutiquier Canal" pour qui il n'y a pas de petit profits ne les mets pas en avant.
Voir ce sujet d'une abonnée comme vous et moi qui a recensée tout les moyens de contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

MAGALIE43770617

Quand on clique sur réclamation ça ne fonctionne pas du coup le seul truc a faire c'est d'appeler donc encore payé

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Doux_88

Bonjour,
Effectivement, moi je devrais payer 41, ils m'ont prélevé 52, vous imaginez sans me prévenir du changement de l'abonnement. Je pense qu'il ya un soucis.

Cordialement,