Prélèvement à tort alors que je ne suis pas abonné chez Canal Plus

bruno40988820

Bonjour,

J'ai été prélevé de 29.90 euros sur mon compte bancaire depuis plusieurs mois alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement Canal+ et je n'ai pas signé électroniquement de contrat. Comment est ce possible ? Comment se faire rembourser ?
J'ai les refenreces de mes prevelements .
Merci de me repondre au plus vite.

Réponses de la communauté

bruno40988820

Bonjour,

Plus aucun numéro ne fonctionne.
Je me fait toujours prélevé de 29.99 chaque mois et ça commence a bien faire. Je veut que lon me rembourse et on ne peu pas les joindre.
C'est scandaleux.