pb de reception de Cafeyn (le Kiosque) sur mon téléphone, alors que je reçois sur mon ordi.

gurgyv

Bonjour,

Je suis abonné à Canal et j'accède à My Canal sur ordi, tablette et téléphone. Non sans difficultés j'ai pu obtenir le service "le Kiosque" sur mon ordi, mais je n'y accède pas sur mon téléphone ni sur ma tablette. J'ai signalé le problème à Canal par téléphone, ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire mais c'est toujours la m^me chose.Help!

Merci

YL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un téléphone iOS, normalement vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Canal directement depuis leur application.
Si vous avez Android, cette possibilité va arriver très prochainement aussi.
En principe pour le 10 Mars ça devrait être bon.