comment avoir poitou-charentes sur fr3 au lieu de fr3regions

gépaulgé

comment avoir poitou-charentes sur fr3 au lieu de fr3regions

JEAN MICHEL40594803

Ce n'est pas la réponse à la question posée, je pense. La question est : peut-on mettre en lieu et place de la 3 une chaîne régionale comme la 371 ou la 357 (Centre de Val de France) comme c'est mon cas. Tous les décodeurs satellite permettent cette possibilité en proposant de choisir la chaine lors de l'installation. Malheureusement le décodeur canal sat ne le permet pas à ma connaissance

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Via un décodeur canal, en zappant sur la chaîne numéro 371 lors de la diffusion de vos programmes régionaux préférés
Les canaux régionaux sont accessibles via un décodeur satellite relié à un antenne sat ou un décodeur canal connecté à internet

@+