nouveau disque dur et infos sur films enregistrés

patoune349

bonjour tout le monde, j'ai reçu le nouveau décodeur canal + avec le disque dur approprié: comment obtenir des infos (résumé, réalisateur, acteur ...) sur les films enregistrés sur le nouveau disque dur ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

patoune349

merci pour vos réponses. En fait les anciens disques durs étaient beaucoup mieux ! idem pour les nouveaux décodeurs qui sont beaucoup moins fonctionnels !! c'est ça canal +

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez le décodeur UHD, il ne garde pas encore en mémoire les données programmes des enregistrements. Pas d'infos sur l'arrivée de cette fonction.