nouveau disque dur et infos sur films enregistrés

patoune349

bonjour tout le monde, j'ai reçu le nouveau décodeur canal + avec le disque dur approprié: comment obtenir des infos (résumé, réalisateur, acteur ...) sur les films enregistrés sur le nouveau disque dur ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

patoune349

merci pour vos réponses. En fait les anciens disques durs étaient beaucoup mieux ! idem pour les nouveaux décodeurs qui sont beaucoup moins fonctionnels !! c'est ça canal +

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez le décodeur UHD, il ne garde pas encore en mémoire les données programmes des enregistrements. Pas d'infos sur l'arrivée de cette fonction.

christophedu13250

Bonjour,
Cette fonctionnalité n'existe pas encore.