impossible a regarder

chopper13

bonjour

je n'arrive pas a regarderdes films ou autre sur canal a la demande toujours le meme message erreur telechargement .j ai changé ma connexion internet rien y fait c'est penible a force. de ne pas profiterde vos programe.

merci de votre retour.

Réponses de la communauté

bernard 29

exactement le même problème
on paye un matériel soit disant trop puissant et on ne peut visualiser replay et canal à la delande...c'est scandaleux

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?

Etes-vous concerné par l'un des incident en cours? https://assistance.canalplus.com/categories/3851-infos-in...