Abonnement internet moin 26ans

Emma40988856

Bonjour,

Comment bénéficier de l'offre internet -26ans à 9,95€/mois ? Je viens de souscrire à un abonnement (création de compte, cb validée) mais à aucun moment je n'ai pu choisir l'option -26ans.

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Emma40988856

Bonjour,
Lorsque je suis la procédure, je suis automatiquement redirigée vers l'offre à 19,90€, et à aucun moment je peux rentrer ma carte d'ID...
J'ai essayé de changer de navigateur mais ca ne change rien.
Que puis-je faire ? (pour le moment j'ai le mois gratuit du coup)

80s