Problème de connexion depuis mise à jour SMART TV SAMSUNG

FRANK24202918

Bonjour Madame, Monsieur,

je dispose d'une TV Samsung smart qui fonctionne parfaitement avec l'ensemble des applis (deezer, netflix, etc...)

Depuis quelques temps, et je pense depuis la mise à jour de l'applis canal (version 2.0.38(2.0.38 installée) du 27/02/2020, la chargement ne se fait pas.

Cette sorte d'horloge qui tourne sans cesse et qui n'abouti à rien.

J'ai réinitialisé la TV complement et recharger toutes les applis (deezer, netflix) qui fonctionnent normalement, seule, l'appli canal ne fonctionne toujours pas.

Pour info, l'appli fonctionne parfaitement sur mon iphone, ce n'est donc pas un problème de compte et si je peux me permettre, s'il vous plait, ne perdons pas de temps avec des sugestions basique telles que : éteignez la télé et débranchez 30mn etc...

Je vous remercie par avance de bien vouloir me donner vos instructions claires et précises afin de régler ce sujet.

Vous en remerciant par avance.

Bien Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FRANK24202918

Bonsoir,
le service client me semble limité avec 2 interlocuteurs différents qui n'arrive même pas à comprendre le problème et peut être un rappel d'un troisième .
Que j'attends toujours :-(
Je vais me désabonner et passer par orange :-)

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour un diagnostic pas à pas. Ce sera plus efficace que ce forum d'abonnés si vous avez déjà testé la réinitialisation du TV.