affichage du nom de la chaine disparu avec l'instal du nouveau décodeur

mcdp

bonjour, j'ai installé hier le nouveau décodeur et je n'ai plus l'affichage du nom de la chaine quand je change de chaine. avez vous rencontré ce même problème et comment le résoudre. merci d'avance

pas bête CANAL, ils font faire l'aasistance par leurs abonnés Sourire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le nom de la chaine (logo) alterne avec le N° à droite normalement.

Essayez une réinstallation partielle si ce n'est pas le cas.

PS : ici c'est effectivement un forum d'abonnés. Le service client est rubrique "nous contacter". ;)