VOD non fonctionnel

IrishNiglo

Bonsoir,
Je veux mettre en route une VOD sur mon téléphone, et celle ci se met en erreur!!! C'est inadmissible

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@IrishNiglo
Vous êtes sur un forum d'abonnés comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc je n'ai pas plus de moyens de les contacter que vous, et n'ai aucune raison de le faire à votre place.

IrishNiglo

Je ne vais pas envoyer 18 fois mon problème.
Vous ne communiquez pas entre services?

pierrickand

Bonsoir,

contactez les en suivant les indication ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...