Avance rapide, comment ça marche?

Nahera

Bonjour,

Le fonctionnement de l'avance rapide venant encore de changer, quelqu'un de canal pourrait-il avoir la gentillesse d'expliquer comment elle fonctionne.

Parce que là, à part un appui=30s d'avance, je ne comprends rien.

Il semblerait qu'il faut garder la touche appuyée, mais le résultat est on ne peut plus bizarre: ça avance, ça s'arrête, le son revient, repart, il ne se passe rien, puis on saute 10 mn plus loin.....

Si le but est de nous faire regretter l'avance à l'aveugle, bravo, c'est fait.

Je m'en servais souvent pour certaines courses cyclistes pour me positionner sur les 10 derniers kms: c'est devenu impossible!!

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez bien résumé la situation..
Il faut garder le doigt appuyé dessus, ensuite l'avance se fait en fonction du temps restant dans le programme, et en fonction du temps que vous restez appuyé sur la télécommande, donc c'est incontrôlable..