Veuillez supprimer la dernière option (series+) que vous m'avez ajoutée et qui n'a jamais été demandée. Merci.

vetrenik

Veuillez supprimer l'option séries +, que vous m'avez rajoutée, et qui n'a jamais été demandée. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Vous seul avez accès à votre espace client pour retirer l'option, ou contactez le service client rubrique "nous contacter" puis "réclamation".