Problème surfacturation + impossible d'utiliser 2 tablettes simultanément (pour un prix exhorbitant)

ajart

Je souhaite avoir des informations sur mon contrat qui a été modifié sans me demander mon avis. Abonné depuis des années je suis extrêmement déçu de vos façons de faire. Je souhaite accéder au formulaire de contact mais comme je suis systématiquement renvoyé vers mycanal ! j'ai essayé via différents navigateurs et le résultat est toujours le même. De plus malgré un abonnement au coût monstrueux (pourtant fidèle depuis des années) nous n'arrivons pas à nous connecter à deux sur nos tablettes !!! Incroyable non ? Quand je vois les offres alléchantes pour faire venir des nouveaux abonnés, et aucun remerciement pour les anciens qui payent des fortunes. Je souhaite avoir de l'aide, un tarif correct pour un service correct. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour
Envoyer une reclamation rubrique nous contacter nous ne sommes ici que des abonnes UNIQUEMENT et donc aucunes aides n'est possible sur tout ce qui touche les abonnements

Idéalement mettez vous sur chrome en navigation privé e pour accéder aux formulaire reclamation