ajout 3eme utilisateur

Hugo41016173

Bonjour

je viens de prendre un compte mycanal sans engagement, et veux rajouter 3 utilisateurs. Je vais donc dans mon espace client, puis clique sur abonnement, mais le message suivant s'affiche "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

je ne peux donc pas rajouter les utilisateurs..

Comment puis je faire??

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Hugo41016173

J'ai tout fait a partir de canal et ai un compte my canal...

@Hugo bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez 1 offre depuis iTunes ou le PlayStore allez sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !