Carte TNT commandée et payée depuis plus de 10 jours

Christophe41029126

J'ai commandé ma carte TNT depuis 10 jours et rien !

Cela est important, je n'ai plus de TV

Merci de faire très très vite

xxxxxxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Thème
Compte

80s

@christophe bonsoir

Contactez le service tntsat

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Réponses de la communauté

ALAIN41562106

Bonjour,24 jour que j'ai commandé et payé ma carte TNT SAT ,toujours rien reçu!
Chez FANCE-SAT...5 jours et on la reçois. dans 3 jour je n'ai plus de télé...super canal !!!.

80s

Bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Et regardez aussi ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cordialement

Joel41818710

Bonjour j’ai commandé une carte le 7 mars 2020 et rien reçu ?!?!?!!!! Je me retrouve dans Tv !

Ludovic41601057

Bonsoir. Carte TNT commandé et payé le premier mars. Toujours pas reçue !!!

ALAIN41562106

Bonjour, pareil, 18 jours...toujours rien...Ma voisine chez France-sat...5 elle jours elle avait ses carte.