séries hôpital,pourquoi ne sont-elles plus proposées dans canal à la demande

hiashimoto741

séries hôpital,pourquoi ne sont-elles plus proposées dans canal à la demande

Réponses de la communauté

Bonjour,
@pierrickand
Peut être hiashimoto741 veut parler de ce qui est proposé dans"Collections" ?
Je ne regarde pas souvent mais çà doit être en fonction des programmes qu'ils ont à nous proposer comme pour les films .

pierrickand

Vous dites "plus proposé", donc que ça l'était avant.

Mais il n'y a pas de genre "hôpital" ou similaire dans le classement des séries sur myCanal, et il n'y en a jamais eu.

Du coup votre question n'est toujours pas précise.

Il y a toujours des séries traitant du milieu hospitalier sur myCanal, suivant votre formule d'abonnement (par exemple The Resident avec Warner TV, ou Working Girl à l''hôpital via Canal+, mais ce ne sont que 2 exemples parmi d'autres.).

hiashimoto741

.................................................................je parle du choix de séries par genre

pierrickand

Bonjour

Soyez plus précis sur votre demande.

Quelle série exactement ?
Qui était diffusée par quelle chaîne ?