replay et live indisponible via google chrome. Juste un écran noir et rien ne se passe.

Marie39469394

J'utilise MyCanal sur PC via Google CHrome. Voilà trois semaines qu'aucune vidéo ne peut être lue. Si je sékectionne une chaîne, en live ou en replay, je n'obtiens qu'un écran noir. J'ai essayé de vider les caches, de nettoyer les cookies, d'effacer l'historique de navigation, rien n'y fait. Toujours cet écran noir.
Que faire???
Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que le service fonctionne en utilisant un autre navigateur ?

Si c'est le cas, il faut essayer une réinitialisation du navigateur chrome

Tenez-moi informé.