j'ai restitué mon ancien décodeur et vous m'envoyez un courrier de non restitution

brigittejl

bonjour,

j'ai déja restitué mon materiel et vous m'envoyez un courrier pour le restituer.

Je ne comprends pas , pouvez vous me confirmer la reception de mon ancien décodeur chez vous?

Réponses de la communauté

80s

@geez bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

Le lien est indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

geez

j'ai rendu la totalité de mon ancien équipement dans le même colis merci de vérifier et de en tenir compte

80s

@yannick bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

yannick3308311

J'ai restituer mon ancien décodeur ,et je viens de recevoir un courrier me demandant cette restitution 1mois après?

SERGE40451883

En effet,je détiens toujours le disque dur G5 no ********** mais j'ai toujours un décodeur cube sur lequel il s'adapte .J'ai malgré cela voulu le renvoyer comme vous m e l'avez demandé ,m ais les deux relais Pick Up près de chez moi sont fermés jusqu'à la fin des évènements.Pouvez vous m'indiquer une marche à suivre ?

Indosaez

Bonjour
Pas possible nous ne sommes que des abonnes ici
Canal n interviens pas ici