je ne suis pas content du tout

bibols

les services techniques et commerciaux de canal sont vraiment nuls et se moquent de leurs clients. J'ai eu 5 RV tél. confirmés par sms sans jamais entendre personne. Ensuite j'ai commandé un rappel immédiat sur internet qui n'est arrivé que 2 h 45 après et le fameux technicien m'a laissé tomber au bout de 30 secondes (il parlait très mal français et ne comprenait rien : il a coupé court).

Il est donc impossible de joindre canal + au téléphoine et ils ne répondent pas aux messages autres : ALORS ??? Je fais appel aux associations de consommateurs et ferai ma pub !