Changement type de réception. Je souhaite recevoir Canal+ via ma live box orange et non via ma boxe canal+

maralexthom

je souhaite recevoir mes programmes directement via ma boxe orange et non plus avec ma boxe canal plus

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous devez pour cela demander le transfert de vos droits contactez les pour cela
Voir numero non surtaxe ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
et si vous souhaitez restituer votre decodeur demander un bon de retour
Attention vous perdrez
RMC SPORTS non distribue sur les FAI
les chaines étrangeres
Les radios
Certains services a la demande (TF1, M6...)
et d'autres choses que je dois oublier par ailleurs les services sont moindres par rapport au sat sans modifications tarifaires