Pack Canal + sur bbox

MELANIE41033573

Bonjour,

J’ai souscris à l’offre « Pack Canal+ - 26 ans & Pack Ciné séries » mais je ne comprends pas comment faire pour avoir ces pack sur ma box bouygues.
Je n’ai pas de matériel Canal+ et ce n’est pas en prevision apparemment.

Pourriez-vous m’expliquer si c’est normal que l’on ne m’envoie pas de matériel? Comment faire pour avec ces pack sur la bbox?

Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est une offre uniquement via myCanal comme indiqué au moment de vous abonner, pas sur décodeurs.

Si vous avez une Bbox sous Android TV, installez myCanal depuis le Play Store.

Si vous avez un ancien modèle de Bbox qui n'est pas sous Android TV, vous ne pourrez pas utiliser cette offre sur ce matériel.