Après une semaine, Toujours pas reçu le disque dur suite à échange disque défectueux

neant22

Suite à changement de matériel( retour de disque dur défectueux) je n'ai toujours pas reçu le nouveau disque dur malgré avoir contacté le SAV il y a 6 jours.

Il est impossible d'acceder par téléphone au SAV.

A l'aide !!!

80s

@néant bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Regardez aussi ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !