Decodeur sfr plus fibre

IVY40603711

Bonjour.  Je suis sans aucun accès aux chaînes canal depuis près d'une semaine. ....Je suis équipé du decodeur sfr plus en fibre  thd. Après 2 contacts avec les services technique canal qui m'ont laisse entendre après avoir communiqué mon numero de decodeur que le probleme allait etre réglé dans l'heure  mon 3ème contact d'avant hier m'a annoncé qu'il existait un problème avec les décodeurs SFR commençant par les chiffres 87 ! Je n'ai vu aucune trace de cette information sur les reseaux sociaux... est ce que l'on me ballade ?? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Ivy,

Il n'y a pas d'incident bloquant totalement l'accès aux chaînes CANAL+ pour les abonnés SFR détenant des décodeurs utilisant des cartes virtuelles commençant par 87.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel".

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à effectuer une nouvelle réclamation auprès de notre Service Technique en demandant à être recontacté.