Impossible d'avoir chaîne HD avec mon Cube S

EMMANUEL22580546

Bonjour,

Depuis le changement de numérotation des chaînes sur mon cube (environ 2 mois), impossible d'avoir les chaînes en qualité HD.

J'ai un débit d'envirion 8Mb en download (résultat Speedtest, Fast et test google qui concordent)

Initialement branché en ethernet, j'ai tenté de me connecter en Wifi mais ce n'est pas mieux.

Quand je vais dans les infos du décodeur, il m'annonce un débit de 4000ko/s ce qui expliquerait le fait que je ne puisse pas avoir d'affichage en HD.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le cube annonce un débit inférieur à celui que je mesure ?

Puis-je tenter une réinitialisation du décodeur ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Le test Fast mesure votre débit entre chez vous et Netflix. Idem pour les autres sites que vous mentionnez, les chemins sont différents à chaque fois.

Pour mesurer le débit entre chez vous et CANAL+,je vous invite à passer par ce lien : https://test.canal.fr/ :)