Abonnement via Veepee = arnaque ?

no-lïve

Abonnement pris le 5 mars à 23h03 sur Veepee.

Prélèvement fait sur ma banque directement (je peux fournir la capture complète au besoin) mais aucun accès à MyCanal, sur mon compte pas d'abonnement.

Bref arnaque ou simple bug technique.

Réponses de la communauté

no-lïve

Réponse du service client :

"Vous avez souhaité souscrire à un contrat d'abonnement depuis notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée."

Ce qui est ballot c'est que j'ai déjà été prélevé et que cela doit valoir pour contrat.

80s