décodeur insatisfaisant

HERVE23366946

bonjour

je suis tres décu de la derniere mise à jour. et de votre décodeur vraiment pas térirble

lorsque je change de chaine, le bandeau noir en bas de l'écran n'indique plus le NOM dela chaine que je regarde, uniquement le numero de chaine et le titre du programe. je trouve cela vraiment tres tres décevant et pas pratique du tous.

de plus mon ce second décodeur remplacé déjà pour la deuxième fois ne fonctionne pas mieux que le précédent.

la touche info pour voir le detail du programe est jamais à jour, le zaping infos des programme saute deux programme à la fois .

du coup impossible de savoir le programme suivant sur la soirée....

Votre petite télécommande d'autrefois et vos ancien décodeur noir fonctionnais mieux avant il y a 10 ans .

mr sauvetre

abonnée

Réponses de la communauté

odd123

Demandez à changer de décodeur (décodeur FAI ou Apple TV) au 0970820815