Cafeyn + canal ciné séries

ifranz67

Bonjour,

J'ai actuellement le service Cafeyn via mon abonnement canal + de base. Je suis intéressé de prendre le pack ciné séries, mais je veux être sur de gardee Cafeyn en service. J'ai un doute !! Si la communauté peux me confirmer ou non le maintien ! Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

@François40842871

Non vous ne perdez pas Cafeyn.
Vu que vous aurez toujours la base Canal+, et que c'est inclus avec la base.

Quand ils disent que ce n'est pas accessible aux abonnés Canal+ Series, il s'agit du service SVOD Canal+ Séries pris individuellement, pas le pack Ciné-series.

ifranz67

Je vois qu'effectivement je perds cette option ! Bien dommage, ca devrait se cumuler vu qu'on paye 19,90 euros + l'option canal cine series !

80s

@François bonjour

Toutes les informations nécessaires sont ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651888-servic...

Cordialement !