ma télécommande est bloquée sur l'écran il y a le menu de canal et l'on ne peut rien faire

damval

ma telecommande est inactive. Sur l'écrand il apparait le menu de canal, et nous ne povons pas acceder à rien. Les touches de la télécommande sont inactifs! Que faire

Réponses de la communauté

Lucas39748411

Bonjour, afin de ne pas ouvrir de nouveau topic j'ai un peu le même souci. Je m'explique, ma télécommande marche très bien mais quand je vais dans le menu orange pour accéder au menu canal, quand je selectionne cela m'affiche les pubs canal en marquant pour accéder au menu veuillez cliquer sur OK sauf que rien ne se passe, juste là, le décodeur reçoit le signale puisqu'elle clignote au moment où j'appuie sur la touche. Quand je vais partout ailleurs sauf sur votre service tout marche, j'en déduit que ce ne peut être la télécommande. J'ai aussi déjà essayé de débrancher le décodeur rien y fait, cela dure depuis hier.

-001-

bonjour verifier les piles

cdlt