Double prélévement suite souscription Pack Ciné/series

Aurélien41023403

Bonjour,

J'ai souscrit jeudi soir au pack Ciné/series suite à un abonnement sur Veepee et j'ai été surpris de constater un double prélèvement de 17€ sur mon compte bancaire ! (cf capture d'écran ci-jointe)

Cela est-il arrivé à d'autres personnes ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir un remboursement ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

CLIENT21011621

pareil pour moi, c'est fou ca, ca ne peut pas etre une coincidence

JM0805

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients : voir les réponses sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2254161-abonnement-canal-prelevement

Patrick41016547

J'ai eu exactement le même problème, double prélèvement 17 euros et double prélèvement netflix prenium4 euros

Bastien19409180

Bonjour,

j’ai eu exactement la même problématique : 2 prélèvements canal + séries a 17€ et 2 prélèvements Netflix option 4K à 4€.

Je suis également preneur d’une solution