Bonjour, Mon decodeur canal 4K ne reconnait pas mon disque dur western digital

muriel34589628

Bonjour,

Mon decodeur canal 4K ne reconnait pas mon disque dur western digital, alors que ce même disque dur fonctionne parfaitement sur le décodeur canal 4K de mon fils. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse SVP ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Astuce à tenter:
Si vous avez un TV connecté qui dispose de la fonction pvr(enregistrement), reliez le disque dur à votre TV
Et formatez le sur via le tv
Ceci fait faites un enregistrement d'une minute ou deux sur le DD via la fonction pvr du TV

Puis débranchez le disque dur et rebranchez le sur le décodeur canal ( sur la prise esata/ essayez aussi la prise USB si avec la esata cela ne fonctionne pas)
Voir photo en pièce jointe
Au besoin relancez une réinstallation totale
@+

muriel34589628

Merci, je vais appeler.

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement des équipements.

muriel34589628

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà fait la réinstallation du décodeur et ça ne change rien. C'est exactement comme si rien n'était branché !

pierrickand

@muriel34589628

Vérifiez le branchement du disque dur et essayez une réinstallation du décodeur.

muriel34589628

Bonjour,
Le problème est, qu'il ne m'est pas demandé de le reformater, mais simplement il m'est dit "aucun disque dur détecté"

Molière76

le DD est associé au déco , sur vous l'avez déjà fait fonctionné sur un déco,
il ne peut pas être utilisé sur un autre ?
à moins de le réinitialisé sur le nouveau , d'où perte de tous les enregistrements ?