mon abonement

solitaire3

bonjour jai constaté que vous m'avez prélevé 79,90 euros le 3 mars 2020 au lieu de 54,90 habituellement alors que je n'ai effectué aucun changement dans mon abonement ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
2 hypotheses :

  • Vous aviez une offre en promotion sr 24 mois qui s'est terminée le 29 Fevrier. Dans ce cas vous êtes passez selon les termes de votre contrat au plein tarif sur 12 mois ( voir en pièce jointe copie de mon contrat le * en plus petits caracteres).
  • Vérifier votre formule dans Espace Client/Abonnement . Si elle a été modifiée et que n'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage qui l'a fait (c'est très(trop) facile en quelques clics sur le menu de la TV) vos identifiants peuvent avoir étés piratés et un intrus vous à rajouté des packs ou option.
  • Voir cette FAQ :
    https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants