Impossible de réislier mon abonnement

avatarum

Bonnour, je suis sur mon espace client et je souhaite résilier mon abonnement avec erffet à la date de mon prochain prélèvement.

Le lien vers le site de résiliation de focntionne pas (c'est étrange c'est le seul lien qui ne fonctionne pas !), il faudrait donc que je veux vous apelle, or je ne trouve qu'un numéro surtaxé pour vous joindre alors que je suis client et que je souhaite intervenir sur l'execution de mon contrat !!!!!. C'est tout à fait illégal.

Merci d'ouivrir le servic e de résiliation 24/24 7/7 tel que préciser sur vos documents et me premttre de réaliser ma demande dans les plus brefs délais.

Cordialement

Maurice Girard

Réponses de la communauté

pierrickand

@totoche 89

Pas forcément. Pour les offres sans engagement, c'est en ligne.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, la résiliation se fait par courrier avec AR: Cdlt

Axel33673465

J'ai trouvé une technique, vous allez dans "Nous contacter", et dans la rubrique "Résiliation" au lieu de faire un formulaire ou d'appeler il y a un lien "Résilier mon abonnement" et avec ça ça a marché pour moi.

tinythedogue

J'ai appelé le numéro non surtaxé, "vous vous êtes abonné sur smartphone, vous pouvez résilier sur l'application ou l'espace client"
Je lui ai dit que l'onglet abonnement ne fonctionnait pas, on m'a répondu que c'etait une souscription d'un mois et que la fin était demain, je leur ai demandé et fait répéter que je n'allais pas être prélevé, on me l'a assuré, et j'ai enregistré la conversation, parce-que avec canal, j'ai déjà eu le soucis...

christophedu13250

Bonjour tinythedogue,
Parfois c'est un soucis avec les cookies.
Donc essayez de nettoyer votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou essayez depuis un autre support.
Et lisez également mon message en-dessous.

tinythedogue

Même soucis, ça sent l'arnaque...

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez contacter Canal avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
NB : dans les CGA il y a bien un numéro non surtaxé d'inscrit. Donc rien d'illégal.