Plantage décodeur 4K-UHD grâce aux Lapins Crétins sur replay France4

Mclud

Bonjour,

Ce matin, mon fils m'a signalé que le décodeur était bloqué. Après avoir constaté que l'écran était noir et que plus aucune touche de la télécommande ne répondait, je l'ai redémarré grâce au bouton arrière.

Après enquête, il me dit qu'il a juste voulu regarder les Lapins Crétins sur le replay de France4. Je tente donc de lui remettre et là, de nouveau, l'écran devient noir lorsqu'on sélectionne ce programme parmi ceux de France4 et seul un redémarrage par interrupteur arrière permet d'en sortir.

Suis-je le seul à avoir ce problème parmi la communauté d'utilisateurs ?

Décidemment, c'est la malédiction technique pour Canal en ce moment !!

Réponses de la communauté

odd123

Ce problème est-il toujours d'actualité ?