Historique de factures.

Paul22061824

Suite au décès du titulaire du compte nous avons besoin des 8 factures des mois d’août de 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 comportant les bouquets de l’abonnement.
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Paul22061824

Bonjour,
En bas de page du lien renvoie vers une page qui dit que l’abonnement ne permet pas l’accès demandé. Cela paraît lié au fait que l’abonnement a été résilié au 01/02/2020.
Donc téléphone inopérant et mail impossible.
On ne peut pas dire que Canal+ soit très attentionné envers la famille de l’un de ses anciens abonnés durant 20 ans ...
JH

Paul22061824

Merci pour les numéros verts. C’est le 7° conseiller depuis le février qui me répond qu’il n’y a aucun problème, et que la demande ça être traitée ... je vais encore patienter quelque jours avant de reparler au 8° conseiller ... Vraiment on ne peut affirmer que Canal+ traire sérieusement ses abonnés. Les différents services clients par téléphone semblent impuissants face à une demande singulière non difficile.