abonnement my canal pour suivre saison motogp

herve34305229

Bonjour j'ai prit une abonnement  a  my canal pour  suivre la saison de motogp moto2 est moto3 est a ce jour samedi 7 mars je n'ai rien plus  suivre sur  my  canal sur  internet

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, by y et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Pour avoir 100% de la moto GP, il faut une offre qui inclu les chaînes Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport (donc base Canal+/Canal+ Décalé et pack sport ou pack Canal+).