Recevoir Canal sur autre que mon smartphone

Cedric36967870

Je ne reçois Canal+ que sur mon smartphone ou sur la télé via miracast. Comment recevoir la chaîne canal+ sur ma te le ou mon ordinateur avec l'abonnement et le mot de passe?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cédric : Bonjour, utilisez-vous un VPN sur votre PC ?

Cedric36967870

Sur mon PC j'ai installé my canal. Quand je veux regarder le programme il apparaît une fenêtre qui dit que je ne suis pas autorisé à accéder à Canal+

Bonjour,
Vous devez avoir une offre sans engagement, donc sur la télé ce sera comme miracast via un moyen de cast ( clé ChromeCast, Apple TV Android TV etc)
Sur votre PC soit vous télécharger l'appli MyCanal via le" store" soit vous passer par navigateur en allant en haut de la page de l'Assistance sur la Galaxie Canal .