Disney + et mois d'essai

Romain23201422

Bonjour,

J'aimerai savoir si Disney + sera dispo pour les nouveaux abonnés dès le mois d'essai avec le pack Canal + basique (4 chaînes).

De ce que j'ai compris, Disney + sera offert un an pour les abonnés Canal + de certains packs.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"Après ça vaut que ça vaut mais aucune info à ce sujet sur le site Canal" tout ça n'est pas très clair, la preuve nos CM n'ont pas encore communiqués sur ce forum.
Si les abonnés actuels qui n'ont pas le pack Ciné Séries se voient offrir la SVOD Disney+ pour 1 an pas sur que les nouveaux aurons le même avantage?

"

Romain23201422

Exactement, le pack Canal + les chaînes Canal

Sur cet article ils mentionnent bien que les clients avec ce pack auront droit à une année gratuite avec Disney + : https://www.phonandroid.com/canal-offre-gratuitement-disn...

Après ça vaut que ça vaut mais aucune info à ce sujet sur le site Canal

JM0805

Bonjour,
"Pack basique (4 chaines)?
Vous voulez dire je suppose le pack Canal (2 chaines) plus les chaines canal (4 chaines)
A mon avis pour être sur d'avoir Disney+ il faudra plutôt prendre le pack CineSeries.

pierrickand

Il n'y a eu aucun retour pour l'instant.
Testez. Le mois d'essai permet de toute façon de resilier pendant le 1et mois + le mois en cours.

Romain23201422

Bonjour,

Je parlais plus des personnes qui comptent s'abonner à partir de maintenant, donc pas de mail.
Personnellement je l'ai bien reçu, c'est plutôt pour mes proches.

pierrickand

Bonjour.

Les abonnés avec engagement ayant le pack Canal+ ou le pack Famille ont reçu une information comme quoi ils auraient Disney+ 1 an.
C'est aussi indiqué sur leur espace client.

Si vous, n'avez rien sur votre espace client, c'est que vous n'êtes pas concerné.