Impossible de changer d'offres

Talla ndiaye

Bonjour, j'ai reactiver mon compte aujourd'hui, cette abonnement est effectif mais sur mon compt client canal, ça me dit que je ne suis pas abonné, je souhaite changer d'offres d'abonnements mais ducoup c'est impossible car pour mon compte je ne suis pas abonné ( le prélèvement a été effectué ! )

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a un délai de 24 à 72 heures pour les réactivations d'abonnement.

80s

@talla bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ils sont disponible le dimanche

Cordialement !