MyCANAL fonction télécommande arrétée!!!

firpat

Si comme le dit Rémi de assistance Canal ,il y avait peu d’utilisateur pourquoi ne pas les avoir prévenu? Pourquoi cette fonctionnalité existe alors toujours dans l’application? Cette fonctionnalité était incluse dans le cout de notre abonnement alors comment pensez vous nous dédommager pour son arrêt??
Merci de répondre à mes 3 questions ou me répondre remise en service dans 1 semaine.
Salutations

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

firpat

Merci de me dire comment obtenir la précédente version de mycanal .