Livre canal plus

Thomas3812059

Bonjour.
Je souhaiterais à nouveau recevoir le mag canal+ par courrier. Je ne trouve pas l'option sur mon compte.
Merci de bien vouloir me le remettre en papier.
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

fred7516

@Thomas3812059

Bonjour,

Afin de recevoir la version papier chaque mois dans votre boîte aux lettres, il vous faut détenir l'offre INTEGRALE ou INTEGRALE+.

Si vous détenez une de ces 2 formules d'abonnement et que vous ne recevez pas le Mag par courrier, vérifiez dans votre Espace Client Canal si l'adresse enregistrée correspond bien a la votre ou contactez le Service Client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Ils ne l'envoient qu'aux abonnés a l'offre Intégrale.