probleme avec chaine replay adultes.

Dragos19320250

Bonjour ! J'ai fait mon abo via itunes a My canal et quand je me connecte depuis un pc j'ai pas accès a le contenu adultes en replay. Le message est "

"Pour regarder ce programme, veuillez modifier votre offre depuis l’App Store d’Apple" ou "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu."

Vous me pouvez aider?

Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

@Dragos19320250

Comme déjà dit, si vous avez un abonnement depuis iTunes et pas via Canal directement, vous n'avez pas d'espace client Canal. La gestion de votre abonnement se fait depuis iTunes.

Et comme vous dites que vous êtes à l'étranger, vous ne pouvez pas contacter le service client.
Le problème de base, c'est surtout que si vous êtes à l'étranger, vous n'êtes pas censé pouvoir vous abonner a une offre d'abonnement réservée aux aux résidents de France métropolitaine et Monaco (cf. CGA).

Donc ne cherchez pas à ce qu'ils vous solutionnent des problèmes si vous ne respectez déjà pas votre contrat.

Réponses de la communauté

Dragos19320250

Merci pour tout ! J’ai pensé qu’ici on va voir le message depuis Service Client. Désolée, mais je ne peux pas contacter avec eaux car dans mon espace client est tout vide et me dis : « Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. »
Bonne nuit !

daz67

Votre abonnement pris sur iTunes permets une connexion sur téléphone, pc, tablette ou en AirPlay.

Je répète que L’Appli my canal version iPad ou iPhone , Apple TV interdit le contenu adulte.

Pour activer vos préférences rendez vous sur votre espace client

Ensuite la seule solution est la version web ( voir mon image en pj, prise sur iPad)

Sinon contacter le service client car ici vous êtes sur un forum d entraide entre abonnés

Dragos19320250

J’ai fait l’Abo par la (Itune) mais si je me connecte sur un PC ou Mac ça devrait fonctionner, n’est pas ? J’ai un numéro de client associée avec l’abo mais peux pas accéder à la section abonnement de My canal et je pense que depuis service client de Canal peut être on peut activer le contenu.

daz67

Si vous passez par L’Appli my canal Sur Apple ça ne changera rien

Dragos19320250

Peut être quelqu’un de service client me pourrait activer le contenu adulte depuis espace client. J’ai ne pas accès à la section pour le activer.
Merci

daz67

Ok malgré tout il est effectivement impossible d’accéder au chaînes adultes sur une application Apple car c’est interdit dans les cgv de l’Apple store

Dragos19320250

J’ai pas de vpn et la carte bancaire a ete chargee aussi.

daz67

Pierrickland bug ou VPN ;-)....l’accès au chaînes adultes est possible sur Mac en passant uniquement par la version web de my canal , idem sur iPad et iPhone.

pierrickand

Si vous n'êtes pas en France, vous n'avez pas non plus le droit de vous abonner depuis iTunes non plus normalement.
Si vous avez réussi, c'est un bug.

Dragos19320250

Merci pour la réponse mais je suis pas en France et peux pas m'abonner depuis le boutique canal .

Dragos19320250

Merci pour la réponse mais je suis pas en France et peux pas m'abonner depuis le boutique canal .

pierrickand

Bonjour

Le mieux s'est de de vous abonner directement depuis la boutique Canal et non pas via iTunes. Vous pourrez gérer votre abonnement depuis l'espace client et activer les contenus adultes.

Étant donné qu'Apple interdit les contenus adultes sur les applications disponibles sur leur store, pas sûr qu'une version de l'abonnement avec programmes adultes soit disponible depuis iTunes.