demande de ´´rectiver mes droits ne seulement sur les chaînes canal plus ,depuis l'installation du nouveau décodeur

DENIS3368225

a l'installation du nouveau décodeur canalsat ,pas de problème
mais quand je veux aller sur les chaînes canal plus , il me demande de réactiver mes droits alors que je suis abonner canal depuis longtemps

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vérifiez que le décodeur est activé et faites une reactivation des droits.