chaînes adultes

michel32005269

Je viens d'installer mon nouveau décodeur ( G9S ) et je rencontre un problème. En effet avec l'ancien, je pouvais enregistrer des films du groupe v à compter de 0 heure en me servant de ma télécommande en appuyant sur la touche GUIDE je faisais défiler les chaînes jusqu'à la  222 et plus, et je confirmais le programme que je voulais enregistrer  films par films ( tranches horaires différentes suivant le contenu du film )

Depuis l'intallation de mon nouveau décodeur en faisant défiler la grille des programmes on ne retrouve plus les chaînes 222,223,224,225,226,227 228,229,230,231,232. du groupe v dans la grille de programme.

Ma question est comment fait on pour enregistrer ces chaînes en détaillant les horaires chaîne par chaîne après leur disparition du programme . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Réponses de la communauté

Charles25221588

Bonjour Canal +,
j'ai la même question que Michel.
C'était bien pratique avec le décodeur cube de programmer les vidéos adulte à partir du guide des programmes.

Ce serait bien d'ajouter dans une prochaine mise à jour des améliorations du nouveau décodeur UHD cette possibilité.
Evidemment l'utilisateur devra taper son code parental pour accéder aux infos sur les chaînes 222 et la suite.

Merci d'avance à vous, canal +, de répondre si c'est envisagé, voire envisageable?

Ben cordialement.
Nicolas.

Zazen

Bonjour Michel

La seule façon de connaître les informations (lorsqu'elles sont disponibles) est de passer par la fonction "revoir/à suivre" lorsque vous êtes sur une chaîne, en cliquant 2 fois sur la flèche bas de la télécommande, puis en naviguant avec la flèche droite et en faisant OK sur la vignette selon la plage horaire

  • vous pourrez même programmer directement un enregistrement en cliquant sur le point rouge (modifier l'heure de début, de fin, etc.)
  • -

    Cdlt

michel32005269

Merci SAMATHA, j'ai fait les les manipulations comme indiqué ,mais la question reste entière car il est impossible d'avoir le programme détaillé des chaînes adultes

Zazen

Bonsoir Michel

Les chaînes adultes ne sont effectivement pas reprises au sein du Guide TV sur le décodeur CANAL+ 4K, il n'y a donc plus d'informations disponibles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la programmation, il faut utiliser l’enregistrement manuel depuis la télécommande: